En attendant Star Wars : The Old Republic, je m'occupe ( avec World of Tanks )

Publié le par Neuneu

Bon,  je croyais accrocher avec King Arthur......   mais la difficulté du jeu a fini par avoir raison de ma patience....

 

Une disparité de difficulté je dirais plutôt...   car certains combats sont vraiment facilement faisable contre l'IA,  surtout ceux contre les troupes humaines.

 

Par contre, dès qu'on commence à voiloir taper sur des armée " Arthurienne "   monstre, géant,  sythe, warg et compagnie...    C'est pas la même chanson...  et la difficulté rend ces combats tout simplement infaisable...

 

A moins de passer de longues heures a faire d'autres combats d'abord pour pouvoir upgrader toutes ses armées a un niveau suffisant pour pouvoir maitriser ces nouveaux adversaires...    mais dans ce cas là,  pourquoi proposer ces quêtes immédiatement sachant qu'elles ne sont pas de notre niveau de combat ? 

 

mal fait donc...   ça m'a gavé et je suis passé à autre chose.

 

Je me suis dis  "  Tiens,   ils en sont où avec World of Tanks...   et qu'est ce qu'est devenu mon compte Beta depuis que le jeu est sorti "  

 

C''est ce que j'ai vérifié et pouf...   tous mes chars et mes sous disparus !!!     C'était normal,  je savais qu'll allait faire un " wipe out " des compte lors de la sortie du jeu pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité...

 

C'est pas grave, j'aime toujours autant ce jeu,  même si je dois tout recommencer...   Surtout que j'ai réussi à embrigader mes petits camarade de Mumble ^^    on joue à plusieurs comme ça, c'est plus drole...

 

Allez, hop,  un compte prémium pour 1 mois histoire d'avancer plus vite et c'est parti...  ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article