La rejouabilité et moi, c'est vraiment zéro !!!

Publié le par Neuneu

De retour de vacances après 15 jours d'absence !!!!   ça fait du bien de souffler un peu et de prendre l'air frais et tout ^^

 

En rentrant, je m'apperçois que je n'ai plus du tout envie de jouer à Kotor 2 !!

 

Oui, je sais,  moi aussi j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait en version gentil,  du coup j'ai spoilé un peu sur internet et il s'avere que les différences sont très faible...

 

On arrive a réunir tous les Jedi sur Dantooine, dans l'ancienne enclave et Kreia révele sa véritable nature et les tue tous ^^,  le reste doit donc être sensiblement pareil je pense...   tuer les Sith,  aller sur Malachor V et tuer dark Treia.

 

Vous avez déjà fini Kotor 2 en étant un Bisounours ?    écrivez moi un commentaire pour confirmer ce que je viens de dire ( ou de l'infirmer d'ailleurs )

 

 

En tous cas, je ne sais pas pourquoi,  mais la rejouabilité d'un jeu et moi, ça fait deux...     je perd l'envie en cours de route... sans doute car l'experience est sensiblement la même que lors du premier passage...  Je ne sais pas l'expliquer.

 

Ca me l'a déjà fait pour un grand jeu...    Dragon Age Origins,   j'ai fini le jeu en étant gentils et je voulais faire un personnage totalement différents pour ma deuxieme partie...    que je n'ai jamais terminée dû à ennui intense...

 

Je ne dois pas être fait pour rejouer à un jeu une fois que je le termine ^^

 

Changeons de sujet;  Pendant mes vacances, je suis rentré dans un magasin de jeux vidéos  ( oui j'ai craqué ) sans intention aucune,  jusqu'a ce que je tombe sur un exemplaire de  Battlestations Midway pour la modique somme de 2 euros ^^

 

 

A ce prix là, je ne pouvais pas le laisser en rayon et je l'ai donc acquis.

 

Des nouvelles de ce jeu bientôt,   je l'ai déjà commencé sur mon portable, pendant mes vacances, je suis en train de l'installer sur mon pc de jeux...

 

En même temps, j'installe   Test Drive Unlimited 2,  depuis Steam,    acheté lors des soldes à pas cher,  je me dis qu'une petite partie de voiture ne me fera pas de mal en même temps que les bateaux de la seconde guerre mondiale :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article